Vivre sa créativité, c’est préférer la voie de la curiosité à celle de la peur.

28 janvier 2021

La curiosité est la clé d’une vie créative. Vivre sa curiosité est un principe spirituel.

Nous disposons tous de notre propre liberté, de la force de créer et de faire des choix pour donner forme à notre vie. C’est le libre arbitre. Tout le monde ne bénéficie pas de la même liberté. Certaines personnes sont freinées par des circonstances indépendantes de leur volonté par l’endroit ou elles sont nées ou par la santé. Lorsqu’on peut influer sur sa propre vie, cette force devrait être utilisée jusqu’à la dernière once.

 Bénéficier de multiples possibilités de choix est vraiment extraordinaire !!!!

  Il y a énormément de forces inutilisées en nous parce que les gens croient qu’il faut accepter son destin et sa situation. Lorsque nous arrivons dans une impasse, il est toujours possible d’en sortir, de trouver un autre chemin. Il faut croire en notre potentiel à changer les choses.

Vivre sa créativité, c’est préférer la voie de la curiosité à celle de la peur. Cela demande du courage. La peur vous fait fuir toute situation à l’issue incertaine alors que la créativité vous y conduit. Si nous ne nous plaçons jamais dans des situations risquées, nous nous prémunissons certes de la peur, mais nous fermons également la porte aux expériences les plus formidables et passionnantes. Une vie créative est une vie intense et grande.

La manière la plus simple d’être heureux est de suivre son orientation, nos aspirations profondes et notre talent.

ut Aliquam Phasellus Praesent luctus mi, facilisis ut id vulputate, sit